La nouvelle solution pour fixer vos pédales d'effet à vos pedalboard

Protéger vos pédales

Scratch/My/Back va te permettre de changer et préserver l'arrière de tes effects
Go to Plus de bricolage

Plus de bricolage

Scratch/My/Back te permet simplement d’ajouter une plaque à l’arrière de tes pédales d’effet. Il s’adapte aux principaux format de stompbox. Et te permettra d’éviter de les pourrir avec du velcro adhésif ou du double face.

Go to VELCRO

VELCRO

Sur l’intégralité de la surface tu trouveras du Velcro (la vrai marque oui!) Du coup une meilleure accroche, c’est plus robuste (le velcro est collé avec le regard laser de Superman) et les changements d’emplacement sur ton board ne te gêneront plus.

Go to Simple à utiliser

Simple à utiliser

Tu dévisses le dos d’origine. Tu visses Scratch/My/Back avec les vis d’origine et puis tu… Ah ben non c’est tout, voilà!

Go to Terroir

Terroir

Comme le Munster, Scratch/My/Back est fabriqué en France. Ça fait un peu chauvin mais quand même, c’est cool à dire.



Pourquoi l'utiliser?

Ce regard humide et sombre à l'aube de la réorganisation de ton pedalboard je le connais
Car le projet est soutenu par le M.M.P.P.E

(le Mouvement Mondiale pour la Protection des Pédales d'Effet)

On trouve tellement de solutions pour fixer nos pédales d'effet sur nos boards: scratch adhésif, support fixe, bricolage avec des anneaux sur les visses...

Le velcro étant certainement la solution la plus simple à mettre en place sur le pedalboard et la plus flexible, elle est aussi la plus dommageable pour les pédales.

Scratch/My/Back propose une solution utilisant la technologie velcro sans toutes ses contraintes.

  • L'ajout du support à votre pédale vous évitera des surprises car il est fixé à celle si uniquement par l'intermédiaire des vis d'origine.

  • Le velcro étant collé fortement à la plaque, les pédales ne bougeront plus d'un poil.

  • Le velcro fait toutes la surface de la plaque, donc où que le velcro doux se trouve la pédale accrochera.

  • Allez faire un tour sur www.stophurtingguitareffectpedals.com

La composition

Comme dans le cochon, ici tout est bon.

Le support

Une plaque de PMMA d’une épaisseur de 3mm, pré-percé et aux dimensions de vos effets. Les trous intègre un chanfrein permettant d’utiliser les vis d’origines de vos effets.

La fixation

Sur toute la surface de la plaque un scratch côté crochet (celui qui gratte) de la marque Velcro, ce qui assure une prise maximale à votre pedalboard.

Le lien

La solution de collage garantie un maintien extrême de vos pédales, c’est pourquoi la recette est gardée secrète et entreposée dans un monastère shaoline des Pyrénées.

On pose les bases de la solution avec de nombreux prototypes et tests. Si vous êtes intéressé par ce projet n'hésitez pas à nous contacter (ou juste pour dire bonjour), on peut éventuellement vous proposer de devenir testeur de nos premières versions.

Merci d'avance pour votre soutien.